Boucles d'oreilles cristal

Nos BO Isabel d'Esquermoise

LES BOUCLES D’OREILLES CRISTAL LÉGÈRES

Une collection de boucles d’oreilles cristal intemporelles. Mais oui, toutes les femmes peuvent porter de magnifiques pendentifs, même sans percer ses jolis lobes. Choisissez les donc à Clips! Le clip est doux, et la boucle d’oreille légère et gracieuse. C’est un véritable confort de beauté et d'élégance que vous porterez à l'occasion, ou tous les jours. Un petit rien qui change tout. Discrète, ou bien affirmée selon ses gouts, la BO cristal a d'autres avantages. Certes un incontournable de séduction féminine, mais sa légèreté est exemplaire. Et pour les inconditionnelles qui en portent en permanence, optez pour les crochets!

CLIP ou CROCHET, UN CHOIX ETONNANT de BO CRISTAL GEOMETRIQUES

Découvrez donc nos boucles de strass et de cristal, géometriques. Ce sont de sublimes mariages de perles de cristal avec des éléments swarovski. Un bouquet de reflets, et des jeux de transparence. Les BO et pendentifs sont signés Isabel d’Esquermoise. Elle les imagine imposantes ou discrètes, transparentes ou colorées, lumineuses, strassées. Les formes sont simples ou sophistiquées, originales,. Une inspiration finalement très géometrique et féminine, souvant décalées, mais toujours élégantes. Des BO uniques et créatrices de bonheur éclatant de reflets

Isabel vous propose aussi un service de personalisation de BO sur mesure. Fantastique, non?

Le PLAQUE OR SUR BASE ARGENT, OU 100% ARGENT, POUR DES BO DE VALEUR

Les crochets et anneaux sont en Argent 925, doré à l’or 3µm pour les couleurs or. Un plus apprécié pour éviter toute allergie.

2 articles
logo payplug 165 Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
02_Delivery Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

03_SAV Service client à votre écoute
À vos côtés 7j / 7 !
04_Satisfait Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,